alt




1982/ TRIO pour piano, violon et violoncelle.
Première : Maison de la Radio, Lausanne (dans le cadre de la S.I.M.C.). Trio Musi-Viva.




1982-83/ENOUMA ELISH pour grand orchestre.



1983/ MICRO-SUITE pour piano.
Première : Center for Inter-American Relation, N.Y. Edith Fischer.




SEPTETO pour clavecin, flûte, clarinette et quatuor à cordes.
Première : Château de Coppet. Lionel Party, clavecin.




1984/ THREE MOMENTS pour deux pianos.
Première : Maison de la Radio, Lausanne. Edith Fischer et Jorge Pepi Alos.




1986/ BLOCK pour piano à quatre mains.
Première : Wetzikon, dans le cadre de la Fête des Musiciens Suisses.




1987/ BAGATELLES pour harpe, clarinette et violoncelle.
Première : Université de Zurich. Xenia Schindler, harpe



1989/ METAMORFOSIS I pour piano. Prix de l’Édition Musicale Suisse. (édité par Bärenreiter)
Première : Grange de Dorigny, Lausanne. E. Fischer.




1990-92/ LA CACCIA AL TESORO opéra de chambre sur textes de Dino Buzzati.
Première : Grange de Dorigny, Lausanne. Dans le cadre du festival Archipel.
Festival Wien Moderne, Vienne, Autriche.




1991/ METAMORFOSIS II pour douze cordes solistes (triple quatuor).



1992-93/ ESTRAVAGARIO pour voix, flûte, violoncelle et piano, sur textes de Pablo Neruda. Premier Prix du Concours International de Composition de Gérone (Espagne).
Première : Semaine Internationale de Piano, Blonay – Saint Légier. Philippe Huttenlocher, voix.




1994-95/ AMALGAMA pour dix instruments. Commande de la Radio Suisse Romande. Prix GILSON 1996 des Radios Francophones.
Première : Maison de la Radio, Bâle.




METAMORFOSIS III pour hautbois, percussions et piano.
Première : Blonay, Suisse. Peter Veale, hautbois.




METAMORFOSIS IV pour neuf instruments.
Première : La Chaux-de-Fonds par le Nouvel Ensemble Contemporain.




1996/ PUNA pour flûte solo.
Première : Chaumont, France. Pierre Yves Artaud.




1997/ CADENZA pour flûte, hautbois, clarinette, basson, saxo, trompette, cor, trombone et deux percussionnistes. Commande du Conservatoire de La Chaux-de-Fonds pour son 70° anniversaire.
Première : Conservatoire de La Chaux-de-Fonds.




1998-99/ NACHT STÜCKE pour violon, violoncelle et piano. Commande du Trio A Piacere.
Première : Conservatoire de Genève. Trio A Piacere.




1999-00/ VIDA MARAVILLOSA Y BUSLESCA DEL CAFE cantate pour voix (soprano, ténor, baryton) et orchestre de chambre. Commande de la Radio Suisse Romande.
Première : Salle de Musique de La Chaux-de-fonds. Orchestre de Chambre de Lausanne dirigée par Arturo Tamayo.




2001/METAMORFOSIS VI
pour violon et violoncelle
Première : EXPO 02 Bienne. Suisse. Noemi Schindler, violon et Chistophe Roy, violoncelle.




2002-03/ QUATRE ETUDES
pour grand orchestre (2222 - 4231 - 4perc. et cordes)



2006-07/ "FANTASIE[IN]STÜCKE[N]"
pour piano á quatre mains et orchestre de chambre.
Première: Ton Halle (Zurich - Suisse)
Camerata Zurich. Duo Haag -Soos



2008-9/ ESPEJISMOS
para violín, viola, voilonchelo, flauta, clarinete y saxo.
Estreno: IMUC (Santiago - Chile)
Ensamble Contemporáneo (Chile)



2010/ " FLOREBIUS"
  en homenaje a R. Schumann, para piano



2010/ "GADARA" en colaboración con Andrés Ferrari (electrónica)

para ensamble y electrónica en tiempo real
Estreno: Sala Isidora Zegers, Santiago (CHILE)
Ensamble Compañía (Chile)



2010/ "ESSE EST PERCIPI"
para flauta, violìn y piano salistas, y ensamble.
Estreno: Ensamble Contemporáneo (Chile), dirigido por Aliosha Solovera.
 gira por Alemania .